Kamp'n | Kamp’n Search
295
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-295,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Kamp’n Search connecte votre catalogue produit à vos campagnes Search Google AdWords

Kamp’n Search vous permet de déployer des campagnes d’achat de mots clés sur Google AdWords directement en connectant votre catalogue produit. L’ensemble des éléments présents dans le flux produit sont ré-utilisables de manière dynamiques dans vos campagnes Search AdWords.

kampn-json

Intégration de votre flux

Connectez votre catalogue de produit et utilisez dynamique l’ensemble des caractéristiques produits.

kampn-varation-des-stocks

Variation des stocks

Automatisez la mise en pause et l’activation des mots clés en fonction de l’évolution des stocks.

kampn-longue-traine

Couverture longue traîne

Déployez des campagnes de longue traîne avec plusieurs centaines de milliers de mots clés en quelques clics.

kampn-edition-en-lot

Édition en lot

Éditez un modèle de campagne ou d’annonce pour avoir une influence directe sur l’ensemble des éléments.

kampn-a-b-testing

A/B Testing

Créez facilement des variantes d’annonces grâce aux modèles d’annonces.

kampn-pertinance-des-annonces

Pertinence des annonces

Reprenez dynamiquement l’ensemble des caractéristiques de vos produits dans vos annonces comme le prix, la matière etc.

Création de modèles de campagnes

Créez un modèle de campagne en quelques clics à partir des éléments présents dans votre flux afin de traduire votre catalogue produit en campagne Search AdWords.

Gestion des conditions

Ajoutez des conditions à vos modèles de campagnes ou groupes d’annonces afin de limiter la création aux éléments que vous souhaitez intégrer.

Navigation simplifiée grâce à la recherche

Utilisez la barre de recherche ainsi que l’ensemble des attributs pour isoler rapidement les éléments que vous recherchez.

Édition en lot

Sélectionnez de nombreux éléments et réalisez des éditions en lot au niveau des campagnes, groupes d’annonces et annonces afin de gagner en productivité.